COACH LOPEZ, MAÎTRE YODA DU MMA

DANS LA FABRIQUE DES CHAMPIONS DU MMA FRANÇAIS

"L'essence même du sport de combat, c'est de la violence"

Depuis 5 ans, une salle de sport parisienne pas comme les autres fabrique les meilleurs combattants français de MMA : la MMA Factory. Derrière le succès de l'usine à champions, se cache le coach Fernand Lopez qui façonne l'élite tricolore en attendant la légalisation du sport de combat en cage.

COACH LOPEZ

Coach sportif, business man, soigneux communicant, l’homme derrière les plus gros succès du MMA français à l’international c’est lui, Fernand Lopez. Et pour que sa MMA Factory soit sur le devant de la scène, coach Lopez a compris que dans le MMA, il n’y a pas que la force qui compte. À coups de comptes Instagram à plusieurs milliers d’abonnés et d’opérations com’ sur les réseaux, Fernand Lopez a fait de ses disciples des champions sur-médiatisés en Europe et aux États-Unis.

LA CAGE DE MMA

Avec la Norvège et la Thaïlande, la France est l’un des seuls pays au monde à ne pas avoir encore légalisé la compétition de MMA en cage. L’entraînement, lui, reste autorisé dans près de 240 clubs partout en France, dont la MMA Factory d’où sont issus la plupart des champions français de la discipline.

 

PLUS D'HISTOIRES

YANN MINH
L'ARTISTE CYBERPUNK

"DES INTELLIGENCES ARTIFICIELLES AVEC LESQUELLES TU BAISES, J'EN CONNAIS PAS."

LES COMBATS DE CHEVALIER.E.S

QUAND TU QUAND TU REGARDES LES VISITEURS UN SAMEDI SOIR ET QUE ÇA DÉRAPE.

DRESSEURS DE PIGEONS VOYAGEURS

TOUT PLAQUER ET DEVENIR CHAMPION DE FRANCE DE COLOMBOPHILIE DANS LE NORD.