AU DELA 16 9.png

Esprit, esprit, es-tu là ?

 

ET SON CHAT MOMIFIÉ

Livres de vampires au bout des doigts, anecdotes et discours enflammés au bout des lèvres, Jacques Sirgent a beau s'habiller toujours en noir, l'homme est un personnage haut en couleurs. Écrivain et historien, l'ancien universitaire a tout quitté en 2003 pour se dédier à sa passion : les vampires.

 

bouh

Ils sont frère et sœur, mais surtout chasseurs de fantômes. Hénix et Nat passent la plupart de leur temps libre dans des lieux supposés hantés dans l'espoir de déceler la présence de signes paranormaux. Nous les avons suivi lors d’une de leurs “enquêtes” sur les traces d'un duc moyenâgeux vraiment pas sympa.

 

J'AI ENTERRÉ POUPOUNE

Il est l'un des seuls en France à enterrer et incinérer nos chers animaux de compagnie : Cédric Malin est croque-mort pour animaux. De l'incinérateur animalier au cimetière d'Asnières, en banlieue parisienne, TARGO a suivi le trentenaire dans son quotidien pendant une journée. 

 

mon beau chaman, roi des forêts

Bernard Cambou est magnétiseur. Il organise dans la légendaire forêt de Brocéliance des stages payants pour "rétablir l'harmonie de l'âme et du corps". Au programme, cérémonie au tambour chamanique et séance d'hypnose à la rencontre de son animal totem.