Du vide, du style et beaucoup de nitroglycérine.

Des sportifs extrêmement cool.

 

LA DANSEUSE DU CIEL

Avant de tomber dans la chute libre, Sophia Pécout était danseuse. Désormais championne du monde de vol relatif à quatre, elle raconte à TARGO son parcours atypique sur la scène de l'Opéra Comique à Paris avant de sauter à plus de 3000 mètres du sol.

 

SUR LE FIL

En 2011, Guillaume Rolland marchait sur sa première slackline. Sept ans plus tard, l’équipe qu'il a co-fondé, SDD Slackline, regroupe les meilleurs highlineurs du monde. Leur passe-temps ? Marcher en équilibre sur des sangles à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol.

 

INTO THE BLANC

À 26 ans, le plus jeune explorateur français s'apprête à réaliser un exploit. En novembre prochain, Matthieu Tordeur va tenter de traverser l'Antarctique en ski, en solitaire et en autonomie totale pendant 50 jours. En attendant, il s’entraîne du côté du Pôle Nord, en Norvège.

 

Coach Lopez

Depuis cinq ans, une salle de sport parisienne fabrique les meilleurs combattants français de MMA : la MMA Factory. Derrière son succès se cache le coach Fernand Lopez. C’est lui qui façonne l'élite tricolore en attendant la légalisation du sport.